0 article
Boutique Opération WIXX

Politique de remboursement et d'échange

  1. La Boutique Opération WIXX permet à ses clients d’échanger la marchandise achetée et ce dans les 10 jours suivant la réception de la marchandise, en plaçant immédiatement une nouvelle commande au moment de la demande d’autorisation de retour.
  2. La marchandise défectueuse sera remplacée sans frais.
  3. Tous les items retournés à la Boutique Opération WIXX doivent être en bonne condition, accompagnés de l’emballage original, des étiquettes et d’une copie de la facture originale.
  4. Pour obtenir un numéro d’autorisation de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle par courriel à info@boutiquesportsquebec.com.
  5. Aucun retour ne sera accepté sans numéro d’autorisation clairement indiqué sur l’extérieur du colis et dans toute la documentation s’y référant à l’intérieur. Ces autorisations de retour sont valides 30 jours suivant la date d’émission.
  6. La Boutique Opération WIXX ne remboursera pas les frais de transport associés aux marchandises non défectueuses et livrées telles que commandées.
  7. Les colis doivent être retournés par la poste régulière seulement. Les colis retournés pas C.O.D. ou Collecte poste seront refusés.
  8. Toutes les marchandises retournées sont la responsabilité du client.

Problèmes, échanges et remboursements


Vous avez un problème? Remplissez le formulaire de contact en nous faisant part du type de demande et de ce que nous pouvons faire pour vous aider.

Contactez-nous
Logo WIXX
Tous droits réservés © 2017 Québec en Forme
Logo Québec en Forme